DDGN Riverbend Index du Forum
DDGN Riverbend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche 16 Dec 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> À quand le prochain GN?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerti
Admin/Master permanent

Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:33:45 (2007)    Sujet du message: Dimanche 16 Dec 2007 Répondre en citant

Alors voilà. Il y aura un Gn Dimanche. S'il vous plaît, dites-le ci-dessous si vous venez. si vous n'etes pas écrit, je vous appèlerai... peut-etre...

Ce sera dès 10h le matin jusqu'à 4h-4:30h alors apportez votre lunch (les soupes et chocolats chauds sont recomandés ^^)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:33:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eroko
SANS NOM

Véritable nom (complet): Guillaume Lamoureux
Classe: Guerrier Norn
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:01:07 (2007)    Sujet du message: Dimanche 16 Dec 2007 Répondre en citant

Ça depend comment il fait froid.
Kerti
Admin/Master permanent

Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:18:18 (2007)    Sujet du message: Dimanche 16 Dec 2007 Répondre en citant

Bon, c'est annulé... je viens d'apprendre que je ne pourrai pas... faites=en un si vous le désirez mais moi je ne vienderai pas.
Visiter le site web du posteur MSN
Aronik

Véritable nom (complet): sinaolc toeruuc
Classe: Nécromancien/
Race: Elfe Noire
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:27:22 (2007)    Sujet du message: Dimanche 16 Dec 2007 Répondre en citant

Moi je viendrai quand même.
Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16:29 (2018)    Sujet du message: Dimanche 16 Dec 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> À quand le prochain GN? Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange