DDGN Riverbend Index du Forum
DDGN Riverbend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communauté des Lames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> Général -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Étiez-vous déjà inscrit sur la Communauté des Lames?
Ouaip, je suis déjà inscrit!
71%
 71%  [ 5 ]
Non, je suis pas inscrit, mais je vous connais quand même.
28%
 28%  [ 2 ]
J'vous connais pas du tout!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ombre Noire

Véritable nom (complet): -
Classe: -
Race: -
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:38:02 (2007)    Sujet du message: Communauté des Lames Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens tout juste de découvrir votre forum, même si j'avais déjà entendu parler de votre GN (au Bourg). Et alors je me demandais, "mais est-ce qu'ils connaissent la Communauté des Lames"?

J'ose espérer que oui! Parce qu''en tant qu'Organisation Sans But Lucratif pour les passionnés de GN, de JdR et de med-fan, on a lancé un projet appelé Communauté Régionale, qui vise à regrouper tous les GNistes et les Organisations de GN de la région. Et donc, en voyant votre forum, je me suis dis que peut être n'aviez-vous pas entendu parler de nous. Et donc, ben il nous faut TOUS les GNistes (encore plus ceux situés autour d'Alma, notre QG). L'idée, c'est que l'union fait la force et que plus on est de monde, plus ou a de fun Wink !

Tié, ça serait stupide d'organiser des GN dans le coin d'Alma et de pas regrouper le plus de monde possible du coin Wink .

Venez vous inscrire sur notre forum, si c'est pas déjà fait ; www.communautedeslames.jeun.fr .

Vous serez ainsi informés des GN qui s'organisent un peu partout en région, discuter avec des vétérans qui pourront vous donner des conseils (fabrication de stock entre autre), et participer à nos activités.

À ne pas manquer également, nos Rencontres en Gymnase, pour vous bastonner joyeusement et jouer au TrollBall.

En espérant que vous vous joindrez à nous!

Ombre Noire, président de la Communauté des Lames
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:38:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerti
Admin/Master permanent

Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:20:55 (2007)    Sujet du message: Communauté des Lames Répondre en citant

Je ne sais pas si tu le savais, mais le site de la comunautée est sur la page d'acceuil (preuve que personne ne la lit) alors on connait votre GN. Mais peut être qu'il y en a qui ne le connaissent pas alors, bonne idée d'avoir posté.^^
Ombre Noire

Véritable nom (complet): -
Classe: -
Race: -
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:05:37 (2007)    Sujet du message: Communauté des Lames Répondre en citant

Ah, et bien j'avais pas vu, mais c'est pas écrit gros Razz.

Et pis le sujet aura servi à ce que je le sache, et pis expliquer un peu plus nos objectifs Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00:34 (2018)    Sujet du message: Communauté des Lames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> Général -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange