DDGN Riverbend Index du Forum
DDGN Riverbend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Armes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> Général -> Règles officièles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que nous devrions faire payer les armes?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kerti
Admin/Master permanent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 92
Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:51:48 (2007)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Armes blanches
Arme :
Dégât :
Type :
Dague
1
tranchant
Dague de lancer
1
tranchant
Hachette de boucher
1
tranchant
Dague coup de poing
1
perforant
Bâton en bois
1
contondant
Hache de lancer
1
tranchant
Club
1
contondant
Pieux
1
perforant
Fronde
1
contondant
--------------------------------
----------
--------------------------
Hache une main
2
tranchant
Épée courte
2
tranchant
Arc court
2
perforant
Masse d’arme légère
2
contondant
Bâton de métal
2
contondant
Javelot
2
perforant
Fléau léger
2
contondant
-------------------------------
----------
--------------------------
Épée longue
3
tranchant
Arc long
3
perforant
Masse d’arme lourde
3
tranchant
Hache simple à deux mains(Hache de bucheron)
3
tranchant
Épée bâtarde
3
tranchant
Fléau lourd
3
tranchant
Lance
3
perforant
--------------------------------
----------
--------------------------
Épée deux main
4
tranchant
Marteau de guerre
4
contondant
Arbalète
4
perforant
Hache double à deux mains
4
tranchant
Hallebarde4 Tranchant, perforant

© Copyright BDV 2006
© Adaptation copyright Riverbend 2007 (modifié 2008)




Armes à feu (un coup par arme par combat)
Arme Dégâts Matériel Temps de refroidissement du cannon
MalusCoût   
Mousqueton2Poudre, coton, projectile2 minutesPortée de deux Mêtres Max15 G 
Pistolet3Poudre, coton, projectile2 minutes
- 
20G
Pistolet Queen Anne3Poudre, coton, projectile1minute
- 
25 G
Mousquet à mèche4Poudre, coton, projectile, foullon2 minutesLourd (vous ne pouvez pas courrir)25 G
Mousquet à silex5 Poudre, coton, projectile, foullon2 minutes
- 
30 G

© Copyright Riverbend 2008

(pour plus d'informations sur comment le porter, son apparence, etc...visitez:
http://www.la-boucane.com/article-6216201.html


Pour qu'une épée soit considérée comme longue, elle doit mesurer au moins 25 PO. En dessou de ça, c'est une épée courte, et en bas de 12 PO (un pied), c'est une dague. Pour être une épée à deux mains, elle doit être portée en tout temps à deux mains (ce qui veut dire que les coups à une main ne comptent pas) et la lame doit mesurer au moins 36 PO (3 pieds). Pour être bâtarde, elle doit avoir les caractéristiques d'une longue, mais avec une garde.


Dernière édition par Kerti le Ven 11 Jan - 19:07:37 (2008); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:51:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kerti
Admin/Master permanent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 92
Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:04:13 (2007)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Désolé, il y a une légère erreur, l'épée batarde frappe de 3. merci.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Zoukgrim


Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1
Véritable nom (complet): Gaston Lepage
Classe: EIN
Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:13:47 (2007)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Ou avez vous prit cette fiche ?
________________
Je suis un Démon
Revenir en haut
Kerti
Admin/Master permanent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 92
Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:07:42 (2007)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Sur le bourg. mais elle a été légerement modifiée. pourquoi il y a un copyright?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Darker


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 9
Véritable nom (complet): Joé Dufour
Classe: Viking
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:20:12 (2007)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Oui !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kerti
Admin/Master permanent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 92
Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:23:07 (2007)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

il est pas écrit, alors je suis en regle! Laughing
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Darker


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 9
Véritable nom (complet): Joé Dufour
Classe: Viking
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 09:07:26 (2007)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Non regarde en bas de la page du site ! Mais je men fou mais les prochaine affaire que vous nous prenez S.V.P demander le !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 44
Véritable nom (complet): Jean-Chistophe Nadeau
Classe: Guerrier / Pistoléro
Race: Humain
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:24:57 (2007)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Bon... voici ma prochaine question:

J'en ai parlé un peu avec Daniel mais on s'est pas encore décidé... Les pistolets et mousquets vont varger de combien? Et le temps de recharge? Et le tmeps que ça prend pour faire refroidir l'arme?

Merci de me répondre
________________
On peut me frapper
On peut me battre
On peut me tuer
Mais on ne peut méchapper
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eroko
SANS NOM

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 30
Véritable nom (complet): Guillaume Lamoureux
Classe: Guerrier Norn
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:41:02 (2008)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Moi je dis qu'il faudrait un talent spécial pour pouvoir manier des armes à feu sinon ça tape juste de moitié... pensez y!
________________
Eroko, Chasseur Norn
Une grande Norn a dit un jour: "Tu n'es pas un Norn. C'est pourquoi tu dois mourir!"
Revenir en haut
Kerti
Admin/Master permanent

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 92
Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:25:00 (2008)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

bon... les armes à veu vont faire différents dommages dépendant de l'arme. J'en parlerai avec Gul et Barak. pour le  rechargement, il va d'abbord falloir que le possesseur de l'arme aie le matériel nécessaire (poudre, projectile, foullon, etc...) et le temps sera simplement celui qui lui prend pur le recharger (mettre la poudre, projectile, coton, le fouller, etc...). Et l'idée du temps de refroidissement est bonne aussi. Je vais le rajoutwer dans le tableau.

P.S. Jai arrangé l'affaire du copyright


Édit: Bon... finalement je leur en ai pas parlé, jai tout fait tout seul. J'espere que vous aprécirez ce que j'ai fait. Et s'il vous plaît, allez sur le lien. ca vous aidea pour votre role play et vous montrera à peu pres comment la fabriquer.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Gabo


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 8
Véritable nom (complet): Émile Duchesne
Classe: Mongole
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:57:40 (2008)    Sujet du message: Armes Répondre en citant

Hum cela me rappelle quelque chose ..... sur le bourg.......moi j'appelle sa du plagia .......
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44:09 (2018)    Sujet du message: Armes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> Général -> Règles officièles Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com