DDGN Riverbend Index du Forum
DDGN Riverbend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un section Présentation pour les nouveaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Véritable nom (complet): Alexandra Martel
Classe: Pour l'instant, civile.. xD
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:51:33 (2007)    Sujet du message: Un section Présentation pour les nouveaux ? Répondre en citant

Voilà, c'est simple, je trouve qu'il manque à ce forum une section qui permette aux membres de se présenter. Dans l'état actuel des choses, on s'inscrit et après, que faire ? Il n'y a rien pour nous aider à s'impliquer dans le forum, à se sentir bien accueillit. C'est un peu triste et ça pourrait rendre certain nouveaux membres mal-à-l'aise. Ce n'est pas tout le monde qui aime s'incruster dans les sujets sans y avoir été invité (Même si moi ça ne me dérange pas le moins du monde.. xD). C'est tout.. Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça.

"Une bouteille de Whisky c'est bien, mais deux c'est mieux !"
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:51:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerti
Admin/Master permanent

Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:43:52 (2007)    Sujet du message: Un section Présentation pour les nouveaux ? Répondre en citant

C'est une bonne idée et je dois te dire que j'y avais déjà pensé. Mais je me suis dis que les présentations devraient êtres faites en rôle play, sur le terrain. Merci qu'en même d'avoir essaillé de trouver une faille à mon système! xD pas vrai. Non sérieux je vais y penser. bye!
Morgane

Véritable nom (complet): Alexandra Martel
Classe: Pour l'instant, civile.. xD
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:56:54 (2007)    Sujet du message: Un section Présentation pour les nouveaux ? Répondre en citant

Non, pas une présentation de personnage, une présentation en tant que membre du forum.. Question de se sentir mieux.. accueilli par le reste de la communauté.. parce que là, c'est pas fort fort.. Et puis je ne comprend pas pourquoi tu as enlevé le sondage. Pourquoi les autres membres ne pourraient pas donner leur avis ?

Un Admin a le devoir de faire son possible pour que le forum plaise aux membres.. Et d'écouter leur avis.

"Une bouteille de Whisky c'est bien, mais deux c'est mieux !"
Kerti
Admin/Master permanent

Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:06:58 (2007)    Sujet du message: Un section Présentation pour les nouveaux ? Répondre en citant

le sondage sur quoi? les armes? c'est pas moi. ... je pense que c'est parcequ'il y avait une date limite.

Oui, peut-être... je vais en mettre une... je croix...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29:47 (2018)    Sujet du message: Un section Présentation pour les nouveaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> Idées Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange