DDGN Riverbend Index du Forum
DDGN Riverbend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vieille cabane du joueur de flute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

Véritable nom (complet): Jean-Chistophe Nadeau
Classe: Guerrier / Pistoléro
Race: Humain
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:19:10 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

Mise en contexe: 

Nous sommes le 29 octobre au matin. Le soleil vien de se lever et la neige recouvre le sol boueux de la veille. Les oiseaux chantes et la journée s'annonce bien. 
___________________________________________________________________________________ 

(Le soleil tapait à plein nez dans la petite lucarne du toit, se qui eu pour effet de réveiller Chaor le Zoreil (Pour ceux qui le savent pas, s'est mon PJ Zoreil que je me suis fais au GN du 28 octobre). Il se débarassa de sa couverture puis s'étira lentement. Après avoir manger les quelques provision de fruit qui lui restait, il s'assit pour méditer sur evenement de la veille.) 

- Alors que les demis-Elfes se balladent sûrement dans la forêt, à la recherche des grands, les géant poursuivent leur quête de traque... Sur le sentier de la vie, les deux camps se rencontreront dans un face à face sans mercie... Si les circonstances le permèttent, ils finiront peut-être par s'unir dans le seul but d'éradiquer notre peuple de la forêt. Après tout, nous étions ici en premier! Et nous connaissons mieux le territoire mieux que personne, nous sommes plus intélligent et ma foix, plus beaux... Dans se cas, je dois les empêcher de mettre à jour ce plan maquiabélique, et donc gagner leur confience... Et j'ai justement ce qu'il faut pour les attendre de ce pas, ou plutôt, de cette corde... 

(Il fouilla un peut dans son sac et en ressortit sa corde chérie. Depuis que Chaor avait reçut ses droits de poser des pièges, il était passé expert dans l'art d'en disposer un peu partout. Il enroulat donc la corde de façon à obtenir un laceau, et le lança sur une branche plus loin. Il commença donc à construire son petit acceuil.) 

Mais on ne peut méchapper
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:19:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barak
Master permanent

Véritable nom (complet): Gabriel Tremblay
Classe: tarkatan
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:35:23 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

-Hey petit!
(il regarde Chaor)
-Que fait tu ici? Ah! Je voie!
(Il passe à coté des arbres et aproche le zoreil)
Kerti
Admin/Master permanent

Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:41:50 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

(Kerti avit observé la scène depuis le début, caché derrière la maison du Zoreil)
-(se parle à lui même) mmm. des pièges... je vais attendre un peu. quand il aura fini et que l'autre là soit dans les airs, il ne pourra plus sortir de son périmètre. Il sera fait comme... he... comme un Zoreil!! Ha! Ha!
(Entend un bruit suspect derrière lui)

à vous de décider qui c'est Laughing
Visiter le site web du posteur MSN
Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:46:17 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

(Un lapin s'envolle dans les airs derrière Keti, se qui attire l'attention de Chaor)

- Tien en voilà un autre...

(Il fini d'attacher sa petite surprise)

- Si mes calculs son justes, il devrait avoir quelqu'un juste à cet endroit...

(Chaor sort un petit lance pierre de son sac ainsi qu'une petite pierre)

- Voyont voir qui se cache là-bas...

(Charge son lance pierre et le relache en direction de l'étrange personnage qui se cachait surement dans les buissons plus loin)

1 à 3= Le lapin est attein de la pierre
4 à 6= Kerti attein de 0dégat, mais pousse un cris de douleur

Kerti
Admin/Master permanent

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:58:37 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

(la pierre passe à deux pouces de la face de Kerti qui sursaute)
-wo! ouf c'est pas passé loin
(Kerti vit un piège du zoreil qui ressemblait à une sorte de catapulte à humains en corde)
-hmmm... je pourrais peutêtre l'utiliser...
(pensif) (Kerti s'avance discrètement jusqu'à l'appareil et y attache son épée)
-voilà qui devrais lui apprendre à poser des pièges sur son propre terrain!
(Il tire sur la corde qui se tend et propulse l'arme à une vitesse folle vers le Zoreil qui ne voit rien venir)

Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:30:46 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

(L'épée sifla à côté de la tête du Zoreil pris de panique. Il ne ramarqua pas tout de suite que l'épée sortie de nul-par lui transpersait l'oreille et le tenait prisonier du mur de la vieille cabane.)

(Petit couinement de panique) - AAAAAAAAAAAh!!! Mon oreille!! Ma superbe oreille!!!

(De l'intérieur de la cabane, ce qui veut dire qu'on peut pas me toucher..., on entend des hurlements de colère, ainsi que quelques jurons incompréansible)

- J'AURAIS TA PEAU SALE HUMANOÏDE VISIEUX!!!

(Il se libère de la prise de l'épée et l'empoigne fermement. Il fait ensuite un petit calcul avec la trajectoire de l'épée et convien de l'endroi où se cache son ennemis. Il lance ensuite l'épée de son assaïant s'abbatre sur une corde non loin de là, se qui déclanche son piège. Le Zoreil regarde ce qui suit de la fenêtre.)

(Gigantesque tronc d'arbre suspandu dans les airs s'abat sur Kerti avec une force titanesque, se qui veut dire projection 10 et assomé durant un long moment)
OU
(Gigantesque tronc d'arbre suspandu dans les airs rate sa cible et s'écrase plus loin contre une grosse pierre)

Kerti
Admin/Master permanent

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:13:30 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

(Kerti se fait défoncer à une force incroyable et va s'écraser environs neuf mêtres plus loin sur un sapin bien toufu, ce qui amorti sa collision avec le tronc, mais la buche l'avait sérieusement amoché.)

-ba...bul-ba...bou! bo-ba...

(Il était tellement dans les vapes qu'il ne parlais même plus. Il trébucha sur une pierre et tomba la tête sur une buche qui l'assoma)
Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:23:19 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

(Se parle à lui-même à haute voix) - Alors là j'ai fait mouche d'un coup!

Il glissa le long d'une liane qu'il avait installé et s'en alla voir son assaïant dans le komas.

- En voilà un qui se relèvera pas de si tôt... Je ferais mieux de le transporter ailleur...

Il se servis des morceaux de cordes ayant été utillisés à attaché le tronc qui avait envoyé keti dans les pommes pour transporter ce-dernier dans sa cabane. Une fois arivé, Chaor attache solidement son prisonier en lui ligotant  les mains et les pieds. Il lui envoya ensuite un seau d'eau à la figure se qui a pour effet de réveiller Kerti.
Kerti
Admin/Master permanent

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:32:24 (2007)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute Répondre en citant

-Je... ha! quoi?

Kerti se releva d'un bond... et retomba aussitôt sur le sol.

-Argh! Merde! Quoi? Déttache-moi TOUT DE SUIIIIITE!!

Il se débatti du mieux qu'il pouvait mias en vain... Il était pris au piège... par un Zoreil en plus...

-Arf... Quelle honte...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02:14 (2018)    Sujet du message: La vieille cabane du joueur de flute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> RPG Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange