DDGN Riverbend Index du Forum
DDGN Riverbend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autour du feu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esruo le norn
SANS NOM

Véritable nom (complet): etienne lamoureux
Classe: guerrier norn
Race: norn
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:58:17 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

non tu n'en avais pas rammassé. Puis si tu prend la penne de lire mon post, tu va voir pourquoi je suis la. En plus tu n'as pas été actifs pendant un bout, alors j'ai décidé de revenir, ok?

Ayant essayé d'éviter le tronc qu'il avait vu arriver du coin de l'oeil, Esruo sauta : sa chute n'en fut que plus dure. Il regarda autour de lui pour se situer : sa vu redevenait plus claire peu à peu. N'ayant pas trop compri comment un tel choc avait pu l'écarter de son chemin, il ressentit venir en lui une rage bestiale, une fureur incontrolable. Certe il n'en fallait pas beaucoup pour effaroucher un ours norn.. S'étant finalement situé il décida de ne pas se relever tout de suite. Il fallait d'abords attendre que la lancinante douleur lui passe, ce qui ne prit que peu de temps.
Il rempas donc où il avait laissé le cadavre du voleur et observa un moment Gul enlever les dernières traces de crême de son visage. Il savait à ce moment que sa chance se présentait ; d'un bon il sortit de sa cachette et fonça son sur le nain, donnant un coup transversale de son épée en lui visant le coup, qui était le seul membre à la porté d'un tel coup pour le norn.

(coup horizontal d'épée sur la tête de Gul, en plein sur l'oreil (et ce qui est derrière))
OU
(ayant mal calculé son approche, Esruo passa au dessus de la tête de son adversaire)

Continuant sur sa lancé, il continuer de courir pour disparaître dans l'ombre de l'autre côté de l'aire de combat.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:58:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eroko
SANS NOM

Véritable nom (complet): Guillaume Lamoureux
Classe: Guerrier Norn
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:03:16 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

Eroko 11/20
Gul 14/20
Esruo 15/20

(Me remètant péniblement de la frappe de l'arbre, Eroko vois Esruo faucher Gul d'un coup d'épée, le faisant renversé, il en profite donc pour lui prèter main forte (à Esruo) en donnant à Gul un coup de halbarde dans le ventre qu'il n'oubliera pas de sitôt.)

(Gul se fait faucher par ma halbarde)
ou
(Je vise trop haut et je manque mon coup)
Kerti
Admin/Master permanent

Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:41:27 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

Esruo le norn a écrit:
En plus tu n'as pas été actifs pendant un bout, alors j'ai décidé de revenir, ok?

Je ne comprend pas... peux-tu développer?
Visiter le site web du posteur MSN
Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

Véritable nom (complet): Jean-Chistophe Nadeau
Classe: Guerrier / Pistoléro
Race: Humain
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:55:08 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

Bon ben... je suis à 9/20 p.v...

(Après s'être fait attaqué à deux reprises alors qu'il ne voyait rien par la faute de cette saleté de tarte (qui goûtait bon en plus) il tenta de se relever, mais l'effort était surhumain. Mais après tout, il était un Nain? Il se remis donc subitement sur ses jambes. Alors qu'il tremblait encore, il empoignat fermement son marteau. Il remis son chapeau de fourrure en place et attendit... Il était là, le corps mous et flasque à regarder vers le bas alors que son ennemis le regardait d'un air ahurit. Il attendit prestement que son ennmis le charge à nouveau pour relacher complaitement ses jambes et ainsi s'écrouler sous le Norn qui lui passait par dessus. Il relava du même coup son marteau pour lui assainner un coup dans l'entre-jambe.)

(À mon avis Eroko n'aura pas d'enfants ou souffrira le martir durant des mois...)
Ou
(Eroko s'enfarche dans le marteau de Gul'Bhar qui ratte sa chance du même coup)

(Gul'Bhar se relève et s'enfonce dans les fourrés épais en courrant puis se terre dans un buissons et masque son odeur avec de la boue.)
Mais on ne peut méchapper
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29:41 (2018)    Sujet du message: Autour du feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> RPG Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange