DDGN Riverbend Index du Forum
DDGN Riverbend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Autour du feu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

Véritable nom (complet): Jean-Chistophe Nadeau
Classe: Guerrier / Pistoléro
Race: Humain
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:59:40 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(Ce qui c'était passé en fait, Gul'Bhar était allé au banquet des gueriers, mais était resté dans l'ennuis tout ces longs jours. Il s,était ensuite réveillé auprès de Barak.)

- Mais qu'est ce que??? Comment suis-je???

(Il réalisait enfin que ses prières avaient étés entendues)

- Je crois que... En fait, j'ai quelques comptes à régler avec quelques grands dadaits...

(Il s'ébourifât la barbe et s'assit. Gul'bhar se sentait plus en forme que jamais. Il n,avait jamis ressantit autant d'énergie dans son corps. Il se sentait capable de déplacer des montagnes.)

- J'ai besoin de me dérouiller un peu pas toi..?

(Il avait un petit sourire que même sa barbe ne pouvait dissimuler.)

- Aller! Vien avec moi mon ami...

(Il lui tendit sa grosse main gantelée)
Mais on ne peut méchapper
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:59:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esruo le norn
SANS NOM

Véritable nom (complet): etienne lamoureux
Classe: guerrier norn
Race: norn
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:09:59 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(J-C ça fait pas longtemps que tu est HS la..)

(Esruo, blessé mais encore bien combatif ne s'était retransformé en norn tout de suite car il savait que le combat allait encore durée cette nuit. Il s'en fut donc un peu plus loin, mias pas trop, afin de trouver une bonne branche bien droite qu'il empoigna ensuite pour la briser d'un coup sec.)
*Crrrrrac!*
(Puis il retourna prestamment dans les fourrés où il s'était eclipsé. Regardant ses ennemis s'aider esruo pouffa de rire devant le regard perplexe de Eroko et le regarda partir. Il regarda autour de lui et aggripa le plus gros caillou à porté de main. Il lance ce projectile improvisé sur Gul inconsient et se cabra de toutes ses forces pour lancer le grand bout de bois sur Barak, le bout cassé et donc plus pointu devant)

(je sais pas si je peu attaquer avec ça mais bon, au pire compté le pas)
(javelot sur Barak)

Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:27:25 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

C'est ça l'affaire... Je suis komat depuis quelques jours... (En fait je voulait pas trop attendre pour reposter un message et donc je l'ai comme un peu poster à l'avance... De plus, Barak est un autre personnage, donc t'as aucune raisons de l'attaquer, parce qu'en fait, il est pas là......)

(Donc si on relatait comment je suis revenusà la vie...)

(L'énorme caillou était passé près, mais le corps innannimé de Gul'Bhar était indemne. En fait, Gul'bhar regardait la scène depuis le banquet des guerriers. Un vieux magicien avait réussit à créer une fenêtre de vision sur le monde.)

- Mais il faut faire quelque chose!!! Mes amis n'ont pas une chance de gagner!!! En plus le score et de deux pour les Norns contre zéro pour nous!!! Ils vont se faire massacrer!!! Aaaaah ces Norns aucun honneur!!!

(Le mage se lève de toute sa hauteur)

Mage: - Du calme petit homme... Je pourrait bien te renvoyer dans cette forêt, mais c'est risqué et...

(Gul'Bhar l'interrompit)

- Je me fou des risques!!! Tu va me renvoyer là-bas tout de suite!!!

Mage: Bon si s'est ce que tu veux... Mais ça va prendre du temps...

(Il entreprit une longue incantaion, et Gul'Bhar se retrouva dans l'obscurité totale)

(En fait, je me réveille plus tard au côtés de Barak, un nouveau venu, qui a en fait retrouver mon corp après la bataille, peut importe le résultat du combat)
Kerti
Admin/Master permanent

Véritable nom (complet): Daniel Bergeron
Classe: Bandit
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:28:37 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(Kerti regarde Ersuo d'un aire désapointé)

-Tiens, voilà qu'il attaque des fantômes lui.

(un sourire traca son chemin sur les lèvres de Kerti)

-Je vais ta faire retrouver tes espris.

(s'aprête à attaquer Ersuo quand soudain, il entend un craquement dans la forêt. Il y entre, cherchant d'où il proviens et il voit Eroko camouflé dans un buisson. Profitant du fait qu'il ne le voit pas car il est de dos, Kerti fond sur lui et lui plante son épé dans le dos)

Visiter le site web du posteur MSN
Esruo le norn
SANS NOM

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:55:40 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

J'ai des raisons, il t'aide...

(Esruo, qui avait senti la menace s'approchée puis repartir, avait suivit docilement Kerti à tavers bois, prenant grand soin de marcher à pas feutrés. Voyant que Eroko ne sentait venir la menace et que lui-même ne pourrait jamais arriver à temps pour l'avertir, l'Ourse norn Esruo rempa calmement tandis que son ami se prenait un sérieux coup dans le dos..)

- dans le dos, quel lâche, au moins le nain s'est battu... On va voir s'il aime ça.., chuchota pour lui-même Esruo

(Sans aucuns bruits malgré la masse imposante de la bête-norn, cette dernière s'approcha inexorablement de sa cible. Esruo s'imprégnait de son odeur et la bave lui coulait maintenant abondament. Il était maintenant asser près pour tenter une effroyable morsure au coup de Kerti... Il se dressa donc juste à temps car Kerti venait de se retourner pour retrouver ses amis en laissant Eroko le norn qu'il venait d'achever.)

- *Grognement TRÈS intimidant*

(Morsure au coup de Kerti)

- Alors tu aimes ça? hein? RÉPOND MOI! Tuu vaas PAAYEEER!

(Profitant de la parade ou de la douleur de Kerti (dépend des dés), Esruo se jette sur l'épée planté dans le dos de son ami et la lance au loin, devant lui. La lame tournoyante frôla la tête de son possesseur et tomba bien plus loin dans les épaisses broussailles)
Kerti
Admin/Master permanent

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:31:13 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(Kerti, terrifié, restait immobile devant cette masse de muscle qui se dressait devant lui. Il fixait le Norn dans les fenêtres de terreur qui lui servaient d' yeux)
-Tu... tu n' me fais pas p... peur...
(profitant de la diversion qu'il avait réeussit à créer en feignant sa terreur inconsidérée, Kerti sortit son couteau de secours et le planta dans le torse d' Esruo)

(la dague se brisa au contact de l'armure naturelle de l'ours)
OU
(La daque s'enfonça dans le coeur du Norn, lui causant d'importantes blessures)
Eroko
SANS NOM

Véritable nom (complet): Guillaume Lamoureux
Classe: Guerrier Norn
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:38:36 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(Me reveillant)
-Grâce à l'Ourse je suis vivant!!!!

(Voyant son ami Norn se faire planter une dague dans l'estomac, Eroko en profite pour se changer en ours avant d'attaquer Kerti de flanc d'un vigoureux coup de patte.)

(Soit que mon coup de griffe fais tomber Kerti en proie à une douleur atroce)
ou
(Je manque mon coup)
Eroko
SANS NOM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:42:24 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

Esruo 0/20
Kerti 8/20
Eroko 20/20
Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:44:53 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(Relire mes deux post de la page pour connaître les circontances de ma résurection...)

(Pensif) - Il va y avoir du sport!!!

(Il court dans la forêt et repère Eroko qui attaquait à se moment Kerti. Il se surprit lui-même que son ennemis ne l'ai pas vu. Gul'Bhar gimpe ansuite dans l'arbre le plus près du combat avec une étonnate subtilité. Il se concentre un moment et se prépare au rude combat qui l'attent. Il place ensuite son marteau au dessus de lui et s'élance dans une saut meurtrier vers son adversaire.)

(Coup titanesque sur la tête d'Eroko, qui laissera surement des séquelles pour quelques années)
OU
(Le marteau s'abbat sur le sol dans un tremblement de terre assourdissant qui arrête le combat par son étonnante arrivée.)

Eroko
SANS NOM

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:20:13 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(Attaquant Kerti toujours au sol avec un écrasement de pied.)

(Kerti régurgite son déjeuner)
ou
(Je ne l'écrase qu'à moitier, lui faisant rien)
Esruo le norn
SANS NOM

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:25:06 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(bon Kerti, tu n'as officiellement plus de couteaux, ok? le compte est bon après quatre...)

- Mais où suis-je? se demanda Esruo.

Un voila gris lui bloquait la vu mais il ne sentait aucun de ses membres, il lui était donc impossible defaire quoi que se soit. La dernière image qu'il avait vu était ce maigrichon de voleur, un couteau à la main.

- Oh non, je n'ais tout de même pas succombé à ce vaurien...

Son honneur lui sommait que c'était impossible mais sa tête devait se rendre à l'évidence : il avait été probablement durement blessé par ce dernier coup.

- Oui c'est ça, durement touché mais surement pas mort! se dit-it enfin.

La seule perspective qu'il soit mort ainsi, en cette nuit ne lui vint même pas à l'esprit. Il était un norn et ne pouvait pas périr face à une créature comme un simple humain. À ce moment, où sa conviction était à son comble, il apperçu une tache bleuâtre loin devant lui. La tache s'approchait innexorablement mais Esruo n'avait pas peur. Il avait reconnu l'esprit qui s'avançait vers lui et il se dit que c'était encore là la preuve qu'il n'était pas mort : l'Ourse s'avançait vers lui, comme le jour où il avait terrassé un drake chromatique à mains nus pour lui donner le dont d'emprunter sa forme. L'Esprit de l'Ourse lui dit alors : le moment n'est pas venu pour toi, Esruo! Retourne là-bas et aide ton confrère, il est en danger à nouveau!

À se moment Esruo se réveilla sur le sol comme s'il revenait des profondeurs obscures d'un lac où il aurait été en train de manquer d'air. Se soubressaut du corps passa inaperçu dans la mêlée qui se déroulait, chaque adversaire trop concentrer sur le combat pour comtempler les morts. Il entrouvrit une paupière pour se situer : il était la où il avait toujours été, c'est à dire tout près de Kerti, d'Eroko et de Gul, nouvellement arrivé. Jouant la carte de la ruse, Esruo ne fit pas parraître qu'il n'avait pas succombé à ses blessures et que l'esprit de l'Ourse lui avait redonné ses froces. Il attendit quelques instants que Kerti s'approche de lui...

Quand ce dernier approcha du présumé corps, Esruo lui appripas violament la cheville et fit basculer Kerti. Le choc qu'il reçu à la tête le sonna un peu. Pas très longtemps cependant mais asser pour que Esruo se roule sur lui, lui empoigne solidement les deux poignant et bandent ses jambes de façon à immobiliser celles de Kerti. Totalement immobilisé, il essayait de faire la seule chose encore possible pour lui : se débattre, mais seul sa tête pouvait bouger. Il avait beau s'arc bouter de son mieux, le poids et la force du norn sur lui l'empêchait de faire quoi que ce soit. Esruo rit et lui répliqua :

- On ne se débarasse pas comme ça d'un norn!!

et se transforma en ours norn, sa colère le randant plus gros encore que les fois précédente. Allors qu'il devenait ours, ses griffes poussèrent dans la chair des poignaits de Kerti, lui arranchant un cri. Esruo rugit, ne se privant pas de baver son sa prise et le mordit au coup, avec toute la force de sa monstrueuse machoire.

(Morsure sanglante dans le coup de Kerti)
OU
(Kerti se tasse la tête a temps, faisant avaler un peu de terre à Esruo)

Eroko
SANS NOM

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:35:13 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

(Encore un peu sonner à cause de l'attaque de Gul, Eroko était plus berseck que jamais, voyant son confrère mordre Kerti au coup, il en profita pour l'achever d'un coup de halbarde dans la gorge).

(Kerti reçoi un coup de halbarde dans la gorge et meurs probablement (il lui reste 2 de vie))
ou
(Je le rate)
Esruo le norn
SANS NOM

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:53:45 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

Le fait de se tenir sur la dépouille de Kerti ne sembla plus d'aucune utilité, étant donné l'état de mutilation de cette dernière (ce dernier point ne l'éffarouchait pas tellement cenpendant). Esruo se releva de toute sa hauteur et comtempla la scène qui s'offrait à ses yeux injectés de sang : devant lui se tenait son ami esruo, qui retirait son arme du cou sectionné de Kerti, pas très loin derrière se tenait un nain auquel eroko venait juste de se défiler. À côter de son pied gauche regarda une autre fois le corps de kerti, sa tête ne formant plus tellement un tout avec le reste de son corps et ses poignaits déchiquetés. Cette vision, loin de répugner l'ours norn, lui fit pousser un hurlement victorieux qui se transforma en cri de rage en reprennant conscience qu'un dernier adversaire se tenait toujours devant lui.

Esruo n'avait cependant pas l'intention de se ruer sur le nain. Il passa de l'autre côté du corps du voleur, se cabra (près à une réation de son adversaire) et attendit quelques instants, près à réagir au moindre mouvement...
Gul'Bhar / Chaor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:03:02 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

Gul'Bhar se releva péniblement de son saut. Il observa un moment autour de lui. Les deux norns étaient à 3 mètres de lui. Il laissa échaper un petit rire en voyant la bosse sur le crâne endolorit d'Eroko. Il regarda derrière lui un instant et cru appercevoir ce qui aurait été sa dernière chance de combattre équitablement les norns. Il coupa la corde derrière lui avec sa dague et reçu une tarte à la figure et trébucha sur un grosse pierre et un énorme tronc d'arbre passa au dessus sa tête pour percuter les deux norns qui n'urent rien vus avant qu'il leur rentre dedant

(Tronc d'arbre sur les deux norns, ce qui veux dire projection 5 et vous êtes sonné pour quelques minutes)
OU
(Tronc d'arbre sur les deux norns, mais ce fracasse sur leur torses bombés)

(Gul'Bhar se débarbouille la figure pour voir ce qui en retourne)
Kerti
Admin/Master permanent

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:22:19 (2007)    Sujet du message: Autour du feu Répondre en citant

désolé mais je trouve qu'esruo est revenu un peu vite... mias bon... c'est passé...
et pour les couteaux c'est parce que j'en ai ramassé... je croix... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42:21 (2018)    Sujet du message: Autour du feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DDGN Riverbend Index du Forum -> À vous de jouer -> RPG Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange